Quand on débute dans la blogosphère, on est très excité mais aussi un peu perdu. Tout cela semble un peu irréel: on dialogue avec des personnes que l’on se représente pour la plupart au moyen de leurs avatars (moi je ressemble à un maki de jambon cru  ;)), on ne sait pas trop comment s’y prendre…Et puis un jour, il y a des rencontres qui vous marquent. En fait: on l’oublie parfois mais il y a aussi de VRAI gens derrières ces ordinateurs.

Moi, sur la foire de Paris j’ai pu assister à un cours de Mamina  qui nous faisait une démonstration sur sa recette de « Veau Parfumé aux herbes et gingembre » créee spécialement pour l’occasion. Comme beaucoup, je suis son blog car Mamina fait partie des icônes de la blogosphère.

Pendant son cours, elle a fait preuve d’une grande joie de vivre: c’est une passionnée et sa se sent! Et puis à la fin, j’ai aussi pu lui parler. Elle m’a accordé de son temps avec une générosité incroyable : j’ai écouté ses conseils et ses anecdotes sur la blogosphère. 
Mamina, c’est quelqu’un d’entier, de simple et d’incroyablement gentil mais qui s’applique aussi à une discipline stricte: « un blog c’est avant tout du travail et de la rigueur « m’ a t-elle dit . Y a plus qu’à !