Crédits photos  http://lovelypackage.com/
J’aime beaucoup les lignes épurées de cette bouteille de vin crée par Nosh créative
L’étiquette qui entoure la bouteille  a un rendu métallique très design et révèle en son centre la silhouette d’un joli  verre de vin. Seuls le cépage et l’année sont mentionnés sur le devant pour laisser le design s’exprimer : chic et sobre

Une fois n’est pas coutume il ne s’agit pas de nourriture dans  mais d’un concept d’emballage : Le Wordless de Fabio Milito. Il s’agit d’un concept d’emballage « intemporel » qui permet à l’usager de choisir entre 20 messages différents (joyeux Noël/ joyeux anniversaire/ Bonne St-Valentin / joyeuses Pâques/ bonne Action de grâce/ je t’aime/ tu me manques/ bonne fête/ toutes mes félicitations/ bonne retraite/ prompt rétablissement/ salutations/ avec amour/ tu es le meilleur/ pour toi papa/ pour toi maman/ Enjoy / Bonne chance/ ce n’est pas une cravate/ ce n’est pas un parfum). En effet qui ne s’est pas vu démuni devant l’impossibilité d’utiliser les restes de papier  avec les guirlandes de noel pour la fête des mères ??
Et puis Fabio a pensé à tout : les solutions pour le repérage des mots cachés sont imprimées sur le verso du papier d’emballage….