Coups de coeur Arts de la table #1: Bloomingville


Ca y est c’est la rentrée !! 

Comme j’ai eu mon petite dernier il n’y a pas longtemps, je n’ai pas fait les soldes cet été.. (eh oui, on ne retrouve pas automatiquement sa ligne il faut attendre quelques mois).. alors du coup là en ce moment j’ai envie de m’acheter plein de choses.. Des vêtements bien sûr mais aussi des accessoires déco, et de la vaisselle pour mon blog (clément si tu lis cet article ne fronce pas les sourcils)..

Vous voulez que je vous fasse découvrir mes derniers coups de coeur??
On va faire comme si vous m’aviez tous répondu en choeur : Oui! Oui!

Coup de coeur #1: Bloomingville

Figurez vous que j’ai découvert cette marque en Bretagne dans une petites ville de bord de mer qui s’appelle Loctudy. Je me promenais dans un magasin qui s’appelle la coopérative maritime et là, je tombe sur des dizaines d’accessoires trop mimis en acier vieilli. J’ai dû faire preuve d’un grand self contrôle et je suis repartie avec uniquement une volette à pâtisserie en métal..(bientôt sur mes photos 😉
Mais en rentrant à lyon je suis allée pianoter sur internet et là.. c’est encore pire que ce que j’imaginais.. tout est absolument parfait, et cela irait tellement bien dans mon futur appartement…
Je vous laisse juger :

 

 

 


Allez, je vais encore être forte et résister à la tentation pendant un petit moment ;)) en tous cas jusqu’à ce que j’emménage enfin dans mon nouveau nid.. alors.. vivement les soldes de janvier!

Et vous, vous craquez sur quoi???

Vous pouvez trouver les produits Bloomingville ici ou encore  et
Crédits photos: Bloomingville

INSTAGRAM

CATÉGORIES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  1. Tout est très joli dans leur collection, ça me donne envie de refaire mon intérieur !!! Bon on viens déjà de finir une chambre de bébé on va attendre pour le reste de l'appart' quand même 😉

  2. Je suis pas loin non plus du déménagement et je dirais pas vraiment non à l'idée de piquer quelques unes de ces pièces pour ma future mauison…

    Tu serais dispo un soir de la semaine prochaine pour manger un bout ?

  3. Pour ma part j'achèterais bien la théière et les mugs qui vont avec, et puis aussi les tissus sur ta dernière photo (trop trop beaux). Enfin, ça c'est pour être raisonnable car tu as raison, tout est si beau ! Rolala, je viens de jeter un oeil un peu plus attentif, je crois que je vais tout prendre !!!

Vous aimerez aussi

CATÉGORIES

INSTRAGAM

Envie d’être informé(e) de la publication d’un nouvel article ?

Inscrivez-vous à la newsletter du blog pour recevoir une notification par email dès la publication d’une nouvelle recette, d’un article voyage ou découvertes.