Ca y est c’est la rentrée !! 

Comme j’ai eu mon petite dernier il n’y a pas longtemps, je n’ai pas fait les soldes cet été.. (eh oui, on ne retrouve pas automatiquement sa ligne il faut attendre quelques mois).. alors du coup là en ce moment j’ai envie de m’acheter plein de choses.. Des vêtements bien sûr mais aussi des accessoires déco, et de la vaisselle pour mon blog (clément si tu lis cet article ne fronce pas les sourcils)..

Vous voulez que je vous fasse découvrir mes derniers coups de coeur??
On va faire comme si vous m’aviez tous répondu en choeur : Oui! Oui!

Coup de coeur #1: Bloomingville

Figurez vous que j’ai découvert cette marque en Bretagne dans une petites ville de bord de mer qui s’appelle Loctudy. Je me promenais dans un magasin qui s’appelle la coopérative maritime et là, je tombe sur des dizaines d’accessoires trop mimis en acier vieilli. J’ai dû faire preuve d’un grand self contrôle et je suis repartie avec uniquement une volette à pâtisserie en métal..(bientôt sur mes photos 😉
Mais en rentrant à lyon je suis allée pianoter sur internet et là.. c’est encore pire que ce que j’imaginais.. tout est absolument parfait, et cela irait tellement bien dans mon futur appartement…
Je vous laisse juger :



Allez, je vais encore être forte et résister à la tentation pendant un petit moment ;)) en tous cas jusqu’à ce que j’emménage enfin dans mon nouveau nid.. alors.. vivement les soldes de janvier!

Et vous, vous craquez sur quoi???

Vous pouvez trouver les produits Bloomingville ici ou encore  et
Crédits photos: Bloomingville

Print Friendly
Partagez !! Facebook0Twitter0Google+0