Vous êtes un fin gourmet et rêvez de dîner à la table de grands chefs étoilés.. mais vous n’en n’avez pas le budget ?? Si c’est le cas j’ai une petite astuce qui devrait vous plaire..
Je ne sais pas si vous connaissez leJeuDesGourmets : à la base il s’agit d’un jeu inventé pour permettre à n’importe quel gastronome, même désargenté, de s’asseoir à la table des grands chefs, de découvrir les meilleurs vins, les meilleurs produits, d’apprendre à cuisiner comme des pro.
Un jeu simple mais où les initiés auraient, a priori, plus de chance que les autres.


Ca y est, ça  vous intrigue et vous voulez plus d’explications ??
Le principe est très simple. Pour gagner vous devez trouver le juste prix du premier lot (1er prix) en misant avec vos jetons autant de fois que vous le désirez. Si vous trouvez en premier le prix exact, vous gagnez le 1er prix. Si à la fin du compte à rebours personne n´a trouvé le juste prix, le joueur qui a donné le premier l´estimation la plus proche du prix réel gagne le 1er prix.
Avant de pouvoir commencer à parier, le joueur doit au préalable s’inscrire sur le site du JeuDesGourmets , ce qui lui donne  droit à 20 jetons gratuits et ensuite acquérir s’il le désire des jetons, (un jeton = une estimation).
Ca vous dit de gagner jusqu’à 60 jetons ?
Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir faire gagner 20 jetons aux 20 plus rapides d’entre vous ! Pour cela, il vous suffit d’écrire un commentaire avec votre email sous cet article pour m’indiquer que vous souhaiter jouer. Je vous enverrai un mail pour confirmer votre participation.
Les gagnants seront crédités de leurs 20 jetons au moment de leur inscription sur le site JeuDesGourmets.
Sachant que :
– 20 jetons vous sont automatiquement crédités au moment de votre inscription sur le site du Jeudesgourmets.
-20 jetons vous sont offerts si vous devenez fan de la page JeuDesGourmets sur Facebook
… les  20 plus rapides d’entre vous pourront donc remporter jusqu’à 60 jetons !!
En plus en ce moment sur le site est est mis en jeu
Pour le 1er prix : Un menu coup de cœur au Restaurant Akramé (1 étoile au Michelin) et vins en accord pour 2 personnes et une nuit en chambre supérieure à l’hôtel Fabric.
Pour le 2ème et 3ème Prix : Un abonnement annuel à la revue Arts & Gastronomie.

Tout cela vous a mis en appétit ? Alors n’hésitez plus et tentez vite votre chance !!
Bonne chance à tous

Print Friendly
Partagez !! Facebook0Twitter0Google+0