J’ai profité d’être sans les enfants pour passer un week-end tranquilou avec mon chéri. Nous avons choisi d’aller dans le Vercors à l’Hôtel du Golf. Je n’y suis pas allée par hasard: tout d’abord le cadre est magnifique : très verdoyant, un vrai bol d’oxygène pour la citadine que je suis, ensuite, il y a un SPA très agréable ET last but not the least, comme dirait l’autre, le restaurant est tenu par un de mes chefs chouchous, Guillaume Monjuré du Palégrié .
Le dîner a donc ravi mes papilles: la cuisine est inventive et les produits de qualité. Le chef a son propre potager et les mets sont composés de légumes fraîchement cueillis (on a eu droit à des girolles excellentes) ce qui n’est pas pour me déplaire. Et j’ai particulièrement aimé le petit-déjeuner avec madeleines et pain maison, confitures artisanales, produits de la laiterie du village… de quoi partir du bon pied en randonnée . Eh oui, ceux qui me connaissent auront du mal à le croire mais j’ai réussi à marcher pendant plus de 20 km –presque sans râler- en ayant la joie de découvrir des petits trésors de la nature comme ces fraises des bois que je me suis empressée d’ajouter à ma recette de madeleines tièdes au miel…
Très jolie mise en scène, pour des madeleines à croquer !
Merci 😉
Des financiers qui me font de l’ oeil mais fraises des bois très..trop rares ici en BOURGOGNE…. dommage! je vais tenter avec les mûres qui nous régalent en ce moment
MERCI pour le partage de cette belle adresse! NIC
Oui tu peux tenter avec d’autres fruits!!
Très jolies photos du Vercors ! Cette recette est aussi appétissante.
Comme NIC, je suis de la Bourgogne Franche-comté et la fraise des bois ne courre pas les rues
C est ma recette référence de madeleines! Faite régulièrement!
Ça donne envie de s’accorder une pause madeleines 😛