J’ai testé Chef Berliner, ou comment je me suis reconciliéee avec les kebabs


Dans mon imaginaire, les kebabs à lyon étaient – sauf exception- peu qualitatifs et en tous cas pas souvent une option  quand je devais choisir une pause dej. Du coup quand j’ai reçu l’invitation de Chef Berliner pour tester leur nouveau resto j’étais un peu sceptique. Besma a su me convaincre en me parlant de « fait maison », d’ingrédients de « qualité », et d’une histoire de fraterie. Car ce restaurant est une histoire de coeur; 1 frère et ses deux soeurs  avec une  envie commune : aller de l’avant et de concrétiser ses rêves. 
Au final le cocktail  est bien réussi: une dose de branchitude avec une déco  soignée qui casse les codes des kebabs traditionnels, des kebabs vraiment  très bons et dont la qualité se ressent dès la première bouchée (mention spéciale à la  broche de kebab maison  assemblée par un maître kebabier, aux  légumes frais mais aussi au  pain à tomber ) des boissons sympas et encore une fois faites maison. J’étais bien rassasiée et je n’ai pas goûté aux desserts (cookies vegan ou fondant au chocolat) mais je compte bien y retourner !
Allez, si ça vous dit,  je vous emmène avec moi faire un tour du propriétaire en images.
Chef Berliner – 10 rue terme 69001


INSTAGRAM

CATÉGORIES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

CATÉGORIES

INSTRAGAM

Envie d’être informé(e) de la publication d’un nouvel article ?

Inscrivez-vous à la newsletter du blog pour recevoir une notification par email dès la publication d’une nouvelle recette, d’un article voyage ou découvertes.