Ca y est ça fait désormais 1 an que Stephatable existe.. Quand je me suis lancée dans cette aventure JAMAIS je n’aurais imaginé toutes les joies qu’elle allait me procurer. J’ai, par le biais de ce blog rencontré (en vrai) des gens formidables, reçu des centaines de commentaires tous plus gentils les uns que les autres ainsi qu’un soutien inespéré (notamment lors du challenge Elle a table ou j’ai quand même fini n°1 des votes du public grâce à vous tous)  Bref, j’en profite pour vous dire à tous un grand MERCI pour votre fidélité.. Et pour vous remercier en vrai je vous propose un petit jeu élaboré  avec ma copine Camille.
Mais qui est donc cette Camille ???  Camille, est la créatrice du site  Les « Gourmandises de Camille », nous nous sommes rencontrées il y a maintenant quelques mois. C’est une passionnée qui vient de créer son site dédié à la  vente en ligne de  produits d’épicerie fine fabriqués par des artisans de nos régions
Camille vous a concocté tout spécialement un coffret  composé de 3 pâtes à tartiner choisies sur  son site.

 D’ailleurs l’une d’entre elles, la pâte à tartiner pétillante rentre dans la composition de mes Coco pops au cœur de chocolat pétillant … Ca vous tente ??

Alors à  partir de maintenant et jusqu’au 14  février minuit, vous avez la possibilité de gagner ce coffret en jouant à un jeu qui sera suivi d’un tirage au sort.
Pour jouer, c’est simple cliquez ici et répondez aux questions  (c’est faciiile ;))
Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort et contacté par moi! Et si vous devenez fan de la page Facebook de Gourmandises de Camille elle m’a promis de rajouter un cadeau supplémentaire dans le coffret.. elle est pas belle la vie !
Bonne chance à tous !!
Bon, et en attendant je vous propose de découvrir la recette des coco pops au cœur de chocolat pétillant. L’idée de base est de faire des demi-sphères moelleuses avec une base « type congolais » avec un intérieur de chocolat pétillant.. ; On recouvre le tout d’un bon chocolat de couverture … original et parfait pour un goûter d’anniversaire pour enfants par exemple !

Ingrédients (pour environ 15 coco pops)
90 g de noix de coco râpée
50 g de sucre semoule
1 œuf
2 cuillères à soupe  de chocolat pétillant
120g de pastilles de chocolat de couverture au lait
Un peu de coco râpée pour la déco

Préparation
Fouetter l’œuf et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la noix de coco râpée. Mélanger
Préchauffer le four à 180°C
Remplir le moule à mini demi-sphères de mélange coco. Enfourner pour 8 à 10 minutes.
Renouveler l’opération (mon moule ne contient que 16 demi-sphères soit 8 billes)
Prendre deux coques de coco et les sceller avec une couche de pâte à tartiner pétillante. Planter un bâton de sucette en bois.
Placer les pastilles chocolat de couverture dans un petit récipient.  Ajouter une cuillère à café d’eau et faire fondre 1 minute environ au micro ondes.

Tremper les sucettes dans le chocolat. Parsemer de coco râpée. (Petite astuce : vous pouvez  planter les sucettes dans une boîte d’œuf vide pour les faire sécher)

NB : article non sponsorisé ! J’ai simplement envie de donner un coup de main à Camille par ce qu’elle le mérite vraiment et puis si ça peut vous permettre de gagner des produits sympas 😉 c’est la cerise sur le gâteau !!