Moi j’aime bien le thé, c’est sain et naturel.. bon je n’en bois pas autant que mon cher et tendre mais c’est le genre de chose qui me donne l’impression de faire du bien à mon corps ..et  il y a une marque que j’affectionne particulièrement c’est Løv Organic.. C’est bien simple tout me plaît : leurs délicieux thés – bios bien sûr-  mais aussi les emballages très girly (et recyclables)
J’ai donc décidé de vous proposer aujourd’hui une recette à base de leur thé au gingembre et citron..qui m’a inspirée une belle panna cotta exotique (ma première sur ce blog) J’ai bien aimé cette alliance de saveurs… et vous??
Et puis la surprise c’est que je vais pouvoir vous faire gagner des cadeaux trop chouettes !!
L’heureux gagnant du premier prix recevra  un coffret Løvely mug (contenant une boîte 200g de thé et une tisanière) et les gagnants du  2ème et 3ème prix recevront une boîte 125g du thé de leur choix!
Comment faire? C’est très simple
Il vous suffit de m’indiquer dans les commentaires quel est votre parfum de thé préféré… mais dépêchez vous, vous avez jusqu’au 23 mai minuit pour participer (une seule participation par personne ).
Et si vous souhaitez obtenir des chances supplémentaires de gagner vous pouvez me suivre sur Twitter ou Facebook et faire un partage de l’article  
… et pour que je puisse suivre tout ça, merci de mettre en commentaire les liens vers vos partages !
Et pour finir … voici ma recette (avec tout ça j’allais presque oublier)

Ingrédients (pour 4 personnes) :

50 cl de crème fraiche liquide
4 cuillères à café de thé gingembre citron Lov Organic
70g de sucre
3 feuilles de gélatine
Une belle mangue bien mûre
1 demi-citron vert
Groseilles pour la décoration (facultatif)
Préparation :
Faire chauffer la crème liquide à feu doux, couper le feu et laisser infuser 20 min le thé au gingembre et citron dans la crème.
Faire tremper la gélatine dans un bol d’eau froide.
Filtrer la crème à l’aide d’une petite passoire, remettre à chauffer, ajouter le sucre et mélanger pour bien le dissoudre.
Egoutter les feuilles de gélatines, les ajouter à la crème, remuer. Verser la préparation dans des ramequins individuels.
Réserver au froid au moins 2 heures  la gélatine doit « prendre »).
Pendant ce temps, préparer une purée de mangue : éplucher la mangue et la détailler en gros morceaux. Mixer avec une cuillère d’eau, un peu de jus de citron vert jusqu’à l’obtention d’un joli velouté.
Réserver au frais
Au moment de servir, ajouter le coulis de mangue sur la panna cotta décorer avec quelques grains de groseille.

Print Friendly
Partagez !! Facebook0Twitter0Google+0